• Citation Hyde et Closer

    "Au fait je vous présente ma dernière invention. Le sandwich au dentifrice ! C'est trop relou de se brosser les dents après chaque repas alors moi je tartine le dentifrice sur le pain et ça fait d une pierre deux cours. Y en à la dedans, pas vrai?"

    Je sais plus qui dit ca dans le manga mais c est un mec qui est a la base pas sympas ^^

    C'est dans le manga Hyde et Closer


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:10

    Toi, t'as fait un tour à la médiathèque !

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:27

    Trop xD

    Y a tout un tas de manga pourris que tu trouves pas ailleurs

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:25

    Exact ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :