• I'm still alive

    En me perdant sur internet, je suis tombée sur un blog eklablog. 

    Je me suis subitement souvenue que j'en avais un, moi aussi, donc je suis retourné dessus (c'est un miracle que je n'ai pas oublié le mot de passe!) et j'ai commencé à relire certains de mes articles... J'hésite entre exploser de rire, ou a me taper la tete contre le mur en me rendant compte a quel point j'étais stupide avant. 

    J'hésite franchement a reprendre ce blog, mais je me dis que je passerai beaucoup de temps à "l'entretenir" et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas tant d'intérets que ca d'avoir un blog... Après je sais que ca apporte beaucoup de choses et tout mais je sais pas trop... J'aimerais bien vous faire partager mes passions, ce que j'aime mais je sais que ca demande beaucoup d'investissement et je passe déjà trop de temps sur mon ordinateur.

    Et j'ai tellement de projets inachevés, de choses que je voudrais faire, et que je ne réliserai surement jamais. J'ai arrêté d'écrire. Je m'en veux un peu pour ca... C'etait vraiment quelque chose que j'aimais et je voulais vraiment m'améliorer et écrire des textes et des poèmes que j'aimerais et dont je pourrais me sentir fière.

    En tout cas il se pourrait que je décide de reprendre ce blog, mais je n'en suis pas du tout sure... En tout cas soyez certains que je vous tiendrez au courant.

    N'hésitez pas à jeter un coup d'oeuil sur mes écrits, et à me donner vos avis dessus, même si je sais qu'ils sont un peu vieux!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:39

    J'aurais juste une petite chose à dire: si tu veux faire des trucs... fais des trucs. Si tu n'es pas motivée, ne fait rien. Et basta. :') C'est ton blog, tu y fais ce que tu veux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :