• c'est les vacances

    snif snif je suis trop triste que ce soit les vacances!!!!!!!!!!!!!!!

    mes amis,  ma classe,...

    vraiment tout de cette annee va me manquer...

    l'annee est passer trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en tout cas je voudrais remercier CoupdePoing, CoupdeCoeur!, CoupdeBlues!, Rukia99, mei06, Style* et miss freckles pour avoir pu me suporter durant cette merveilleuse annee, car, je le reconnais, se doit etre tres compliquer

    encore merci pour tous nos delirs (pikatchu, et tu tape tape tape...,moi qui me gamelle pendant le truc d'anglais et CoupdeCoeur! qui le refait sous le prehaut quand on allait manger, les pelicans sont pas marrant ..., lisa dumas et christine leboutin, les courses poursuites apres les mecs pour recuperer nos affaires, les mecs qui nous "filmaient" quand on dansait et CoupdePoing qui etait censer avoir des bequilles (trop lol),CoupdeBlues! qui prend 2 plateaux, moi qui renverse de l'eau, CoupdeBlues et moi qui crachons a table, la blague du petit dejeuner, moi qui danse hopa gnagna style dans la rue...)

    telement de bons souvenirs...

    je vous adore!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:20

    Moi aussi je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Cette classe va trop me manquer ! 

    2
    CoupdeFoudre Profil de CoupdeFoudre
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:47

    pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:40

    mais moi aussiiiiii :) 

    moi je pense que cette année était vraiment génial , je suis contente de vous avoir rencontrée Coupdepoing , Coupdeblues , Coupdecoeur , Coupdefoudre et Misfreckles :)

    Je vous adoore <3 

    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:08

    Moi aussi je t'adore !

    5
    CoupdeFoudre Profil de CoupdeFoudre
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:12

    je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (je crois que je me repete)

    et j'ai ete super contente qu'on soit amies et dans la meme classse cette annee!!!!

    6
    CoupdeFoudre Profil de CoupdeFoudre
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:13

    vous connaissez la blague du petit dejeuner?

    non?

    pas de bol

    lol

    7
    CoupdeBlues! Profil de CoupdeBlues!
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:05

    Je vous adore moi aussi !!!!Moi aussi j'ai adorer cette année ( ya quelque exception mais bon .... On s'en fou,c'est pas grave) et arrête avec cette blague stupide!!!! (petite note qui n'a  aucun rapport avec l'article mais bon: j'ai adorer le van que j'ai foutu à un quatrième, LOL ) 

    8
    CoupdeFoudre Profil de CoupdeFoudre
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:30

    quand???? 

    et ouais je sais elle est stupide mais elle me rapelles de bon souvenirs...

     

    9
    CoupdeBlues! Profil de CoupdeBlues!
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:45

    De quoi quand ? 

    10
    CoupdeBlues! Profil de CoupdeBlues!
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:49

    Hein ?

    11
    CoupdeFoudre Profil de CoupdeFoudre
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:26

    le van que t'a foutu a un 4 eme

    12
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:28

    x'DD naaan sérieux ???

    13
    CoupdeBlues! Profil de CoupdeBlues!
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:12

    Bah a la fête.

    14
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:09

    x'DD quelle fête ?

    15
    CoupdeBlues! Profil de CoupdeBlues!
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:32

    Enfin pas la fête mais le concert 

    16
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:04

    ah ok lol 

    17
    CoupdeBlues! Profil de CoupdeBlues!
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:06

    Tu t'en souviens ?*~*

    18
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:15

    ouaiiii :)

    19
    CoupdeBlues! Profil de CoupdeBlues!
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:23
    20
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:54

    Alala...

    Comme le temps passe vite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :