• Doflamingo

    Je ne sais pas du tout pourquoi je voulais faire un article sur ce personnage...

    (Peut-être parce que c'est une personne que j'aime beaucoup qui m'en a parlé...)

    Bref c'est un personnage de One Piece qui a un manteau en plume trop comique c'est un des 7 grands corsaires, roi de Dressrosa  il a pour animal le flamant rose son nom c'est Don Quichotte Doflamingo.  Flamat rose en anglais se dit "Flamingo". (merci a mon taille crayon flamingo :) )

     

    Doflamingo

    Doflamingo

    Doflamingo

     

    Sa tête et son manteau à plume me tuent trop x) (c'est dailleurs la seule raison pour laquelle j'ai fait un article sur lui -_- # )

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:03
    J'adore son pouvoir !!! (felix t'a dit quoi sur lui ??)
    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:20

    Il m'a juste dit qu'il était au moment de one piece ou on le voyait et qu'il a un manteau a plume

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:37

    A si il peut pas genre controler les gens?

    Et y a pa des jouets animés dans sa ville? (il me l'avait dit pendant les vacances mais j'avais oublié...)

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 15:10

    Il peut contrôler des gens mais je me suis arrêté trop tôt dans one piece pour savoir si il y a des jouets dans sa ville, surement.... 

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 15:15

    si il me l'a dit c'est que c'est vrai !!!

    *cherche partout son telephone*

    *vient de le retrouver sous un cahier*

    je cite: "Par contre dans sa ville il y a des jouets partout et il sont animés :)"

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:23

    aaaaaaaaaaaaaa qui c'est celui-la !! ? il me fais trop peure ! il est gentils aumoin ? miaouu

    7
    dnia
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:35
    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:00

    J'avoue qu'il est asser flippant...

    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:00

    Et il est méchant

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:54

    il leur fait pas de mal aux chats j'espére ? car j'en suis un ! miaouu

    11
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:16

    Non je pense pas...

    12
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:08

    ah tant mieux alors ! miaouu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :