• Donald

    et voila je vais enfin mettre des dessins !!! (depuis le temps...) bon je vous prévient ils sont très moche mais une personne insistait pour que j en mette (je ne vise personne...) peut etre qu elle se reconnaitra (a non puisque je vise personne)

    bref je m égare...

    donc ce sont des dessins que j'ai dessiner (ans blague) a partir d un livre de bd de donald (on voit pas trop les details c'est mal passer au scanner)

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:35

    ouiiiiiii !!!!! c est vrais on ne voit  pas trop  , ba au pire prend les en photo , on verra peut etre mieux ...

    et le peu que je peux voir , les personnages dessiné sont trop mignooonn !! mercii <3<3

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:29

    AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! Ils sont trop mignons!!!! Surtout que Donald est un de personnage de BD (c'est ça au moins??) que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais on dirait surtout des "mini-lui" ,qui sont trop mignons quand même!!!

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:34

    ah cool la pas que moi qui est motivé pour voir tes dessins !

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:09

    lol merci

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:11

    Alors c'est toi qui insistais pour voir les dessins de CoupdeFoudre lottie ?^^

    De rien =]

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:40

    trooop chou :3333 tu dessine trop bien en fait ! 

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:12

    euh non mais bon...

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:23
    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:14

    it's a secret coupdeblues !

    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:17
    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:11

    Très très très très très ressemblant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :