• En regardant les gens...

    C'est une chanson que j'avais écrite l'an dernier.

     

    1er couplet:

    En regardant les gens passer,

    Je me demande.

    Si je n'aurais pas mieu fait

    De le comprendre 

    Et maintenant qu'il est parti

    Je regrette.

    Je n'arrive plus à le faire sortir

    De ma tête.

     

    Refrain:

    Mais m'aimait-il vraiment?

    Ne puis-je pas, tout simplement

    L'oublier ne plus penser 

    A ses qualités,

    Ses défauts,

    Quand il avait vrai

    Ou tout faux.

     

     2ème couplet:

    Ca ne m'était jamais arrivé

    D'aimer autant

    Et avat j'avais pensé

    Qu'avec le temps

    J'arriverais a l'oulier

    Complétement

    Mais je me suis encore trompée

    Et maintenant

    Pour lui je vais encore pleurer

    Pendant longtemps

     

    Refrain

    Ne puis-je pas, tout simplement

    L'oublier ne plus penser 

    A ses qualités,

    Ses défauts,

    Quand il avait vrai

     

    Ou tout faux.

     

     

    3ème couplet: 

    Mais comment est-ce arrivé?

    Je m'en souviens.

    Il est simplement arrivé

    M'a tendu la main

    Au moment où je traversai

    De durs instants

    Qu'il m'a aidé à surmonter

    Plus facilement.

     

    refrain:

    Ne puis-je pas, tout simplement

    L'oublier ne plus penser 

    A ses qualités,

    Ses défauts,

    Quand il avait vrai

     

    Ou tout faux.

     

    dernier couplet:

    Mais pourquoi avoir fait ca?

    Je ne le comprend plus

    Il me fuit

    Mais dans son regard ce jour là

    J'y ai lu 

    De la mélancolie

    S'il m'aimait vraiment

    Pourquoi me faire souffrir autant?

    Et pendant la nuit

    Acte lâche, il s'est enfui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :