• Fille et majordome

     

    Voila un autre dessin que j'ai fait.

    Comme l'autre, les mains et les pieds ne sont pas faits. Et les cheveux du mec non plus -_-"

    J'ai beaucoup de progrès a faire !!!!

    Mais je trouve que c'est beaucoup plus simple de dessiner a partir d'une image.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:56

    Si tu veux une petite astuce :

    si tu as la flemme de dessiner les mains, mets les sur les hanches et dessines soit rien du tout, soit des "boudins" posés en diagonales.

    Tu suis ?

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:14

    Ok merci (la fille est vraiment moche -_-" mais j'ai la flemme de changer)

    En ce moment je fais un autre dessin a partir d'une image mais Rukia99 m'a pris mon manga  -_-"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :