• Folie...

    Je m'asseoi

    A côté de toi

    Tu me semble las

    A cause du temps qui passe

    Plus s'écoule de jour et de nuit

    Plus ta peur grandit

    Et je me demande si un jour elle s'arrêtera

    Il ne faut pas baisser les bras

    Il ne faut pas cesser de penser

    Que bientôt cette peur sera du passé

    Elle qui, bien de tes nuits a hanté

    Je n'en peu plius de t'entendre crier

    Toutes les nuits en sursaut je m'éveille

    Et t'arrache a ton sommeil

    Tu me raconte ton cauchemar

    Comme d'habitude, il est illusoire

    Mais un peu plus a chaque fois,

    Tu meur d'effroi

    Depuis combien de jour, combien de nuit

    Ce cauchemar hante ta vie?

    Je ne saurai le dire

    Et je ne peu t'aider à guérir

    Car peu à peu la folie t'emporte

    Et referme sur elle la porte

    Du onde extérieur

    Et tu sombres sans savoir que pour toi bat mon coeur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :