• Je t'aime

    Je ne sais pas quoi faire

    Pour que tu me vois

    Chaque jour c'est un enfer

    Car tout en restant moi

    Tu me traites d'imbécile

    De folle et tu me detestes

    Cela fait naitre sur mes cils

    Une larme de tristesse

    Suis-je si invisible ?

    Tu me vois 

    Mais s'en ai risible

    Car tu ne me regardes pas

    Je t'envoi toute ma détresse

    Mais tu l'ignore

    Tu le sais mais tu me laisse 

    Souffrir, m'appitoyer sur mon sort

    Mais quand viendra ce jour

    Ou tu poseras tes yeux sur moi?

    En attendant, ce poème je l'écris pour

    TOI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:44

    salut , est tu sur qu il te deteste , a ce point ? moi , je ne suis jamais tomber amoureuse , d un ennemis , si on peut dire .. en general , ce son des amis ou des mecs (meme si je n aime pas ce mot) , que je connais de loin , au charisme fou ! 

    la phrase , le vers : "pour que tu me voit chaque jour c est un enfer"

    elle est sublime , pas au niveau rime , mais au niveau sens , c est que quand on tombe amoureuse , on fait tous pour le rencontrer , le croiser ,lui parler .. et c est pire qu un parcour du combattant et sa devient un enfer ...

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:10

    oui il me deteste a ce point (mais ca va mieu maintenant je l'aime plus)

    et je suis d'accord on fait tout pour qu il nous voit et generalemnt c'est a peine si il nous regarde !!!

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:47

    mais oui et au final , il nous prent pour une debile .. parcequ on s en rent pas conpte mais quand on est amoureuse , on rigole un peu pour rien quand il nous parle !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :