• Je t'aime tel que tu es

    Tu as beau me traiter

    De conne, imbécile, taré

    Mes sentiments pour toi

    Ne changeront pas

    Car je t'aime comme tu es

    Malgrés ce que tu peux dire ou penser

    Et même si ton indifférence me blesse

    Et qu'à chaque fois que je tresse

    Même le plus infime brun d'amitié

    Tu fais tout pour t'éloignerJe ne perd pas l'espoir

    Qu'un jour tu pourras voir

    Une ou deux de mes qualités

    Et que tu souhaites enfin me donner

    Un peu de ton amitié

    Et ce jour là je serai, 

    Plus que de joie comblée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :