• La liberté

    J'ai écris ce poème dans la voiture l'an dernier, pendant que je m'ennuyais trop. Je le trouve asser nul et les rimes bizarres... 

     

    La liberté

    Ce bien si précieux

    Mais pas autant, à nos yeux

    Car, pour nous, il est impossible d'imaginer

    Qu'on puisse nous priver

    De la liberté de parler,

    La liberté d'aimer

    Ou même la liberté de penser

    Mais, il fut un temps

    Ou il y avait

    Des personnes privés de cette liberté

    C'était bien avant

    Mais maintenant si on a

    Cette liberté

    C'est pour en profiter

    Il faut s'en servir

    Pour pouvoir rétablir

    La justice

    La ou siège l'injustice

    Alors n'attendez pas

    Qu'on vous coupe les ailes

    Envolez-vous avec moi

    Dans le ciel

    Et rétablissons la justice

    La vérité

    Bannissons l'injustice

    Et la méchanceté

    Au nom de la liberté

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:50

    SUPER-JUSTICIEEEEEEER  !

    Bon ok, c'est chelou

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:10

    Ouai !!!!

    Tous pour la justice !!!!!

    Appelons super justicier !!!

    Bref, ca commence a devenir asser grave ... (-_-#)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :