• Liberté

    Liberté
    Tu n avais que ce mot en tête
    Libre 
    C etai juste ce que tu voulais etre
    Tu etais courageu
    Tu l etais peut etre trop
    Mais au fond de tes yeux
    Je lisai ton envie de renouveau
    Etais tu si inconscient
    Ou alors juste cette nuit
    Tu t es fait prendre facilement
    Et ca a mis fin a ta vie
    Tu ne l avai pa merité
    Je voyais dans ton regard
    Que tu avais juste soif de liberté
    De tristesse mes mots egarent
    Tu ne sais combien de temp
    Depui que c est  est arrivé
    J ai passé a apaiser mes sentiments
    Et a ne pas desesperer
    A quoi ca sert d etre libre
    Si tu n es plus la?
    A quoi sert de poursuivre
    Si je ne peu plus suivre tes pas?
    Tout, pour mon avenir
    Me dis de renoncer 
    Mai tout en ton souvenir
    Me dis de perséverer 
    Je ne sais plus quoi écouter
    Même si la liberte m attire
    Quand je pense a ce qu elle t a fai
    Je souffre le martir
    Tu as payé de ta vie
    Et perdu la seule liberte que tu avai
    Car quand vient la nuit
    Je me met a rêver...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 23:42

    ouahh c'est toi qui la fait

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:52

    oui pourquoi?

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:56

    Tu est une poête

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:23

    Merci ^^

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:34

    ll est beau je doit l avouer , tres beau , sublime , malger le sujet de mort qui en est évoqué , mais c est beau , bravo .

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:25
    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:48

    derien

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 12:14
    Beau poème. :)
    9
    Samedi 2 Août 2014 à 15:02

    Merci ^^

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 15:05
    De rien ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :