• Lumière d'amour obscurité de tristesse

    Il fait si sombre

    Je suis dans l'ombre

    Sans ta lumière

    Qui m'éclaire

    Je ne peu plus voir

    Tous n'est que desespoir

    Car au fin fond de la nuit

    Ta lumière me fuit

    Je veux voir la flamme

    Dans ton coeur qui consumme mon ame

    Mais la flamme, la lueur

    D'amour pour moi dans ton coeur

    S'est éteinte

    Et tu m'as laisser seule dans l obscurité avec ma plainte,

    Longue et douloureuse

    Car de ta lumière j'en étais amoureuse


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:24

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    Le chat !!

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:28

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    il est trop mimi <3 <3 <3 

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:30

    ce poeme est magnifique , il revele ta douleur enfoui que je compatie car moi aussi , cette "lumière" me fuit , cette douleur , je l ais ressentit et je la ressens encors ... il est vrai que l amour est le plus beau sentiment au monde (je me demande combien de fois je l ais repeter ) .. l amour est fond une sorte de d'espoir (surtout les amour a sens unique ) et de bonheur , que meme si tu es malheureuse , pendant un moment celui qui as l exclusivité de detenir tes sentiments , te rend heureuse quand te regardant ... c est vrai tu te fais des tas de films a ce moment , mais aux moin se "bonheur" , te fait avancer dans l obscurité de la nuit ... c est a dire dans la vie en general , car la vie n est pa parfaite et certain moment de tristesse obscursit le monde autour de toi ..bravo ce poeme est magnifique , courage , je suis la derriere toi  !

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:08

    merci !!!

    et c'est super vrai ce que tu dis !!!!! (en meme temps, je verai pas trop l interet de raconter n'importe quoi (-_-#) )

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:45

    c est vrai mentir sur sa poersonnaliter ou sur un sujet banal , est ridicule !!! j aime la sincerité ! et derien sa viens du fond du coeur ! 

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:19

    Ton poème décrit super bien l'amour : beau, triste, inexplicable, douloureux, mais qu'on ne peut s'en passer...

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:08

    tu mets plus beaucoup d'article en ce moment ....

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:58

    kimmy tu as super bien decrit , bravo et a a coupdefoudre aussi <3

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:57

    merci

     

    ✝ Follow ✞ oui je sais mais avant j etait en vacances (sans ordi snif snif :'( ) et encore avant j avais la flemme

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:40

    ah ok :) 

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:40
    Trop magnifique (tu me l'as envoyé sur mon téléphone alors tu sais ce que je pense de ton poème) juste le titre est pourri, le prend pas mal ! (j'avoue les titres de mes poèmes aussi mais on ne parle pas de moi là !)
    12
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:45

    ouai je sais mais je savais pas quoi mettre comme titre

     

    13
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:52

    c est vrai que le titre est un epu fouillit foulla peut etre a cause de sa longeur et ne resume pas trop trop la poeme mais l essantiel et le poeme justement qui est mgnigique comme dit coup de poing

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :