• Maintenant c'est ma vie

    Maintenant c'est ma vie (How I live now) est un livre écrit par Meg Rosoff.

    Il a récemment été adapté au cinéma. (article ici)

    C'est un livre vraiment génial. Il se passe pendant une 3eme guerre mondiale. Il est émouvant est tres bien ecrit, je vous le conseille :).

    voila le résumé:

    « Tout a changé l'été où je suis partie en Angleterre passer quelque temps chez mes cousins. Un peu à cause de la guerre, qui a chamboulé pas mal de choses, évidemment, sauf que de toute façon, avant la guerre je ne me rappelle presque rien — pas de quoi écrire un livre, contrairement à ce qui va suivre. Non, si les choses ont changé c'est surtout à cause d'Edmond. Voilà ce qui s'est passé... »

     

    Maintenant c'est ma vie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :