• nouveau theme!!!

    j'ai fait un nouveau theme!!!!!

    il est plus dans les rose cette fois

    dites moi ce que vous en pensez!!!

    (et aussi si, a des moments on arrive pas a lire ce que j'ecris!!!)

    Bonne vacances!!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 14:30

    dans les menus, tu devrais mettre une couleur d'écriture noir, sa se verrait mieux. Et peut-être un peu moins de rose (juste un peu)

    2
    CoupdeFoudre Profil de CoupdeFoudre
    Mardi 2 Juillet 2013 à 14:33

    ouais...

    je trouve que dans les menus sa faiyt joli

     

    3
    CoupdeBlues! Profil de CoupdeBlues!
    Mardi 2 Juillet 2013 à 14:44

    Quand tu écris des articles je vois pas trop ce qu'il y a écrit ... Tu pourrais changer la couleur ste plait ?

    4
    CoupdeFoudre Profil de CoupdeFoudre
    Mardi 2 Juillet 2013 à 14:58

    ok 

    on voit mieu comme sa?

     

     

    5
    CoupdeBlues! Profil de CoupdeBlues!
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:01

    Euh.....j'ai l'impression que c'est pareil que tt a l'heure .....( vraiment dsl)

    Tu pourrais mettre encore plus foncé ste plait ???

    6
    CoupdeFoudre Profil de CoupdeFoudre
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:35
    7
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:43

    très jolie mais un peu trop rose...

    8
    CoupdeFoudre Profil de CoupdeFoudre
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:08

    ouais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :