• Ombre et lumière

    J'ai participé au concours où il fallait faire un poème sur le thème "ombre et lumière". 

    Voila mon poème:

    Ombre

    Lumière

     

     Sombre

    Clair

     

    Jour

    Nuit

     

    Amour

    Mélancolie

     

    Lueur

    D'espoir

     

    Horreur

    Noire

     

    Flamme

    Brûlante

     

    Âme

    Tremblante

     

    Eclairs

    De feu

     

    Imaginaire

    Douteux

     

    Etincelle

    De joie

     

    Si belle

    D'éclat

     

    Noir

    Intense

     

    Cauchemars

    Immenses

     

    Puit

    Profond

     

    Oubli

    Si long

     

    Heures

    Noires

     

    Malheur

    Dérisoires

     

    Lumières

    Eteintes

     

    Amères

    Plainte.

     

     Les résultats du concours c'était hier et devinez quoi????

    J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je m'y attendais trop pas et quand on m'a appeler, je pensais que j'avais mal entendu. J'ai regarder CoupdeBlues! bizarrement et elle m'a dit "oui c'est toi"

    Alors que j'étais persuadé que c'était vraimen de la merde !!!!

    Je suis trop contente !!!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:55

    x)) puis tu as lu ton poème devant le maide etc .. et genre tu t's pétée de rire !

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:12

    Mais c'est de votre faute !!!!

    Attend je te transfere une photo que CoupdeBlues! m'a envoye

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:18

    quelle photo ? 

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:19

    Une photo qu'elle a prise hier va voir sur google+ en Yu artistik

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:20
    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:25

    Pourquoi tu m'as pas dit quand c'était ? 

    Moi je voulais venir... Z'êtes méchante. (ai-je le droit de dire que on savait depuis plus d'un mois les résultats et que seul CoupdeFoudre était pas au courant ?)

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:25

    Vous êtes serieuses ??????

    Et CoupdeBlues! le savait?

    Ca se fait pas on me cache tout a moi :'( je boude 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :