• One direction

    Non je ne suis pas une directioner (fin si un peu... :) ) j'aime juste bien leur chanson !!!!!!

    Je vais mettre dans cette article des chansons géniales qu'ils ont fait et que je trouve domage qu'elles ne soient pas plus connues.

    Meme si vous n'aimez pas les one direcion je vous conseille d'en écouter quelques une qui sait ca pourra peut etre vous faire changer d'avis?

     

    Cette chanson est magnifique...

     

    Cette chanson est... Iresistible

     

     

    Il parait qu'au dépar cette chanson était pour une fille qui voulait se suicider...

     

     Quelques trucs sur eux:

    Ils sont anglais. Ils ont participés aux auditions d' x-factor comme candidat individuels. Au moment ou ils ont étés éliminés, ont les a rapelés et ont leur a proposés de former un groupe (au début ils ne se conaissaient pas). Ils ont fait trois albums Up All Night , Take Me Home et  Midnight Memories.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :