• Petit oiseau

    Cette chanson m'a tué !!!!

    La chanson normale (il faut aller directement a 1min20):

     

    Et une autre version (le début est une peu long, il faut aller directement a 3min 28) :

     

    Paroles modifiés:

    Petit pigeon si tu es trop gros

    Tu peux pas voler

    Tu peux pas voler-er

    Tu peux pas voler

    Mais

    Tu peux marcher hé hé hé hé hé hé

    Tu peux marcher

    File:Common Wood Pigeon.jpg

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:52

    La première fois que j'ai entendu cette chanson c'était dans le spectacle de Gad Elmaleh, l'autre c'est moi. J'avais ptdr la première fois et j'ai encore une fois ptdr cette fois-ci xDDD

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:26

    Ouai, pareil, cette chanson est trop drole!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :