• Quiz

    J'ai fait un quiz (ici) pour savoir quel personnage de D Gray Man j'étais.

    Résultat:

    Allen

    Tu es determiné et compatissant. Tu es quand même un poil naïf. Ton activité principale est vider les frigos. Rien ne te fais peur (sauf peut être ton maître) et tu fonces toujours vers le danger

     

    J'ai fait un autre quiz pour savoir dans quelle maison de Poudlard je serai (ici)

    Tu appartiens à... Poufessouffle!

    Injustement traités de "pouffes qui soufflent" (je cite) et misent à l'écart, les Poufessouffles ne sont pas réellement appréciés de la communauté des lectrices! C'est une erreur car ce sont les plus sensibles, les plus en contact avec la nature. Ils écoutent les autres, les conseillent et les aident. Derrière leurs airs d'anges se cachent en fait des caractères audacieux et espiègles. Les Poufessouffles attirent par leur simplicité qui leur procurent une certaine élégance. Bien que les bad boys soient irrémédiablement aimantés vers elles, les jeunes filles préfèrent de loin les mecs drôles et maladroits comme Ronald Weasley pour ne citer que lui...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 19:45

    Je suis Allen moi aussi ^^
    Et pour l'autre je suis à Dumstrang . C'est où dans Harry Potter??

    Tu appartiens à... Dumstrang!

     

    Réorientation! De Poudlard tu démménages à Dumstang. Tu es une battante, l'adversité ne te fait pas peur, au contraire; c'est un dopage pour toi. Tu te compares aux plus grands et t'entraînes pour devenir comme eux. Quel que soit le domaine où tu t'investiras, tu réussiras et tu impréssionneras tes supérieurs par ton acharnement à la tâche. Malgré tout, tu restes très gênée en présence masculine, si les garçons en questions te draguent ou agissent un peu suspectement. Ta maladresse fait fondre le coeur de beaucoup, et c'est un atout pour toi. Ne choisis surtout pas un macho ou un mec bien viril, vous ne ferez qu'entrer en compétion à chaque moment, prend plutôt quelqu'un de protecteur et doux, pour t'accompagner dans la vie...

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 19:52

    moi c serpentard et miranda

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 19:59

    CoupdeBlues! : c'est pas a Poudlard

    ✝ Follow ✞: j'aime bien ton avatar

    A au fait CoupdeBlues! ton avatar me fait trop penser a Felix 

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 20:03

    Je sais que c'est pas à Poudlard mais j'ai trouvée! Même si tu t'en fous. 
    C'est un autre établissement de sorcellerie où y'a les "pseudos" méchant lors du Tournoi de la Coupe de Feu. 
    (Vous parlez à la plus grande fan de Harry Potter, donc elle cherchera tout ce qui concerne Harry Potter. MWOUAHAHAHAHA)

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 20:50

    merci :)

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:36

    Je suis Allen aussi ! Tant mieux, je l'aime bien.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :