• Sombre et menaçante

    Sombre et menacante

    Elle s approche.

    Comme une ombre effrayante,

    Elle m accroche

    Iresistiblement, elle m attire

    Inconsiement je me laisse faire

    Jusqu'a ce que je me mette a soufrir

    Et que j essaye de sortir de cet enfer

    Malheuseusement c est trop tard 

    Elle a entere mon bon côté

    Dans le noir

    Je ne peux plus avancer

    Sur le chemin de la vie

    J ai perdu tout espoir

    De sortir de la nuit

    Mon malheur est derisoire

    Il m entraine encore plus bas

    J ai beau essayer de remonter,

    Je n y arive pa

    Cette ombre m a achevé

    Et elle m a laissé la, desemparé

    Ayant oublié jusqu a mon existence 

    Je ne suis plus que mechanceté,

    Pauvre victime des circonstence

    J ai commencé a avoir soif

    Soif de sang et de violence

    Je pu epancher cette soif

    Par mon desir de vengeance

    Dès que je l ai revu,

    Je l ai prive de sa lumière

    Contre lui je me suis battu

    Et il est redevenu poussiere


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 12:11
    J'aime bien. :)
    2
    Samedi 2 Août 2014 à 15:01

    Merci :)

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 15:04
    De rien :)
    4
    Mardi 5 Août 2014 à 18:24

    ... il y a tant de chose a dire , mais je ne peux pas ..

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 20:00

    :) Merci !

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 01:59

    oui j ai certaine limite desoler , vraiment .. et tu n as vraimennt pas a me remercier ..

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:45

    :) mais j'aime bien que des gens aient des choses a dire sur mes poemes ^^

    Alors je te remercie pour en avoir (oui je sais c'est tordu :D )

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:02

    t inquiete parfois je le suis meme plus que toi .

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:02

    j aime juste donner mon point de vue ... j ai lu ton pome = je donne mon avis

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :