• Vampire Academy

    Ces livres sont géniaux !!!!!

    Ils ont étés écrits par Richelle Mead. Je trouve ces livres vraiment supers, très bien écrits.

    L'histoire est passionante, captivante et on a plus envie de lacher le livre.Je viens de finir le 4eme tome.

    Le premier livre a été adapté au cinéma il y a pas tres longtemps, malheureusement, je ne l'ai pas vu. Je ferai surement un aryicle sur le film dans la rubrique "a ne pa rater".
     

    Il y a 6 tomes:

    - Soeurs de sang 

     résumé:  Rose Hathaway est la gardienne de Lissa, sa meilleure amie depuis toujours. Rose, elle, est une dhampir : mi-humaine mi-Moroi, elle ne peut pas utiliser de magie (réservée aux Moroi) mais donnerait sa vie pour Lissa. Celle-ci, plus connu sous le nom de Vasilia Dragomir, est une princesse des 12 familles royales Moroi. Après deux ans passés à fuir la Vampire Academy, Rose et Lissa sont rattrappées par Dimitri, un autre garde du corps, qui les ramènent alors à l'école.
    Ignorant au mieux toutes les rumeurs courant à leur sujet, Rose commence alors ses sessions d'entraînements avec Dimitri, le beau gardien russe, tout en surveillant Lissa parallèlement. Fragile, celle-ci use à tort de ses pouvoirs pour rendre la vie plus facile à sa meilleure amie et pour redevenir populaire auprès des autres élèves. Mais le danger se rapproche, et le jeu que joue Lissa devient de plus en plus dangereux... Rose arrivera-t-elle à sauver sa meilleure amie autant des Strigoi que d'elle-même ? 
     

    - Morsure de glace
     

    - Le baiser de l'ombre
     

    - Promesse de sang
     

    - Lien de l'esprit
     

    - Sacrifice ultime


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:58

    moi j ai vu le film et pas le livre , et je le ttrouve  comme ca : cool

    mais bon il est possible que toi tu sois décu parceque que tu as lu le livre avant le film mais bon , je pence que tu va comme meme l aimé =)

    merci d avoir parler de vampire académy

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:44

    de rien ^^

    tu devrais lire les livres ils sont GENIAUX !!!!

    (en plus tu saura la suite de l'histoire...)

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:14

    j en doute pas , mais je suis quelqu un qui aime attendre enfinnn... je crois que tu comprens =)

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:47

    Oui (tu es surtout quelqu'un qui n'aime pas trop lire :D )

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:44

    euh non j aime bien lire , tu te trompe ... =)

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:54
    A ok (Alors lis Vampire Acaemy, tu seras pas décu !!!!!!!!! )
    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:56

    je lirais peut etre le 1 mais je ne lirais pas le 2 , car j ai commencer par voir le film , donc le film passera en priorité ..mais merci de ces bon conseille .

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:11
    D'accord (mais une fois que tu auras vu le 2, tu le liras?)
    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:16

    ouiiiiii surement .

    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:51

    Cool (et pour le 3? (on va faire tous les tomes xD ) )

    11
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:20

    pareil =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :