• Vampire Academy (film)

    Le film est génial!

    Mais j'ai été un peu décu car certains moments ne sont pas comme dans le livre. Sinon, c'est un bon film, a voir si on aime les vampires et si on a lu le livre. Par contre, je vous conseille fortement de lire le livre si vous avez vu que le film !!

    Non seulement vous aurez la suite de l'histoire, mais en plus les livres sont 15000 fois plus géniaux !!!!!

    J'ai lu un article disant qu'il n'y aurai probalement pas de suite puisque ce film a fait un flop. Seule maniere de conaitre la suite donc,  la lecture. (Suf si vous préférez que je vous spoile :D )

    L'histoire, c'est la meme que celle du livre. article ici Allez jeter un petit coup d'oeuil !

    Voila la bande d'annonce:

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 00:51

    moi je pence fortement qu il y aura une suite , c est obliger sinon il n aurait pas lancer le film , en laissant un evident suspence ! moi je n ai vu que le film , et etant fan de vampire , je dois dire que ce film me permet de les voir encore sous un autre angle , beaucoup plus moderne . mais je pence que les livres doit etre géniaux par la motivation de coupdefoudre et ca me donne trop envie de commencer a lire cette saga a "suces"

    p-s: merci pour le lien coupdefoudre =) et evidament pour cette article motivant et plein de passion !

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:46

    Peut etre mais j'avais lu un aricle dessu (ici) qui disait qu'il y aurait surement pas de suite :(.

    De rien ^^

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:22

    oui mais tu sais faut pas ecouter ce que dise les gens , c est inévitable qui dise ca , quand tu regarde il y a un bon nombre de saga et de serie qui y passe , au commerage ... donc bon , moi je n y crois pas trop ..

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:11

    moi je pense

    mais bon, ca t'empeche pas de lire le tome 1 :)

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:12

     t inquiete j y songe =)

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:54

    Ouhla ! J'imaginais pas DU TOUT les personnages comme ça !!! (c'est normal en même temps) 

    Mais dans la bande annonce, Rose a pas l'air... Rose. Je l'imaginais un peu moins... Un peux plus vulgaire, chai pas moi... 

    Tu peux me dire a quel moment apparaît Dimitri das la BA ? (quelle minute)

    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 16:47

    je trouve que la vulgarité de rose , démarque ce film , car c est rare de voir un personnage principal comme ca , et c est ce qui rend intérésant le film ..enfin pas completement  non plus

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:46

    A 1:21 et  1:40 (oui on me voit quasiment pas)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :